1708 House  address
inn

The 1708 House est un gîte historique (Bed and Breakfast) situé au 126 Main Street, Southampton, New York (juste à côté de Saks Fifth Avenue). La maison, située au milieu de Southampton, a été fabriquée en 1708 et revendique une superbe cave datant approximativement de 1648.

La restauration de l’auberge a débuté en 1993 et le gîte a ouvert ses portes au public pendant l’été de 1996. La maison principale se compose de plusieurs types de logements: quatre du 18ème siecle, quatre du 20ème siècle, et quatre du 21ème siècle. En outre, il y a trois petites maisons séparées, avec deux chambres à coucher chacunes, dont deux ont une cuisine. Chaque chambre a sa propre salle de bain, une télévision avec câble, une ligne de téléphone directe avec un service de méssagerie, et climatisation centrale.

Les endroits publiques comprennent un salon formel avec une cheminée, une salle de lecture boisée, une salle a manger avec porcelaine de Limoges et couverts en argent, et un patio de brique où les invités peuvent se réunir pour le petit dejeuner ou prendre des rafraîchissements.

L'ameublement de l'auberge est fourni par 25 Hampton Road Antiques, le magasin d’antiqués du propriétaire, qui est situé près de la propriété. La situation géographique du gîte dans le village de Southampton est parfait pour se promener et profiter des magasins, galleries d’art, musée, restaurants, et des plages renommées des Hamptons, qui sont seulement à environ 1.5 km de nôtre gîte de Southampton.

Skip et Lorraine Ralph, Gérants


“Un gîte historique de Southampton, situé au coeur du village, les Hamptons, NY”
Our Southampton bed and breakfast award
En Anglais